Quantcast

Le mardi 19 juillet 2011 2 19 /07 /JUIL /2011 01:22

Les Sant Joan de les Abadesses, ou San Juan des Abbesses en espagnol, est une municipalité dans la comarca de communes de Ripollès à Gérone. Jusqu'à l'âge de 80 ans a été signalé par de Ripoll et de Barcelone par le rail, l'origine d'un courant vert route qui traverse la vallée de San Juan, arrosée par le Ter. Ici sont les meilleures routes à travers cette magnifique région de la Catalogne.

Chemin du Ferro

L'origine de la route du Ferro est situé dans le nord de la grande ligne dont l'origine était Barcelone pour transporter son industrie charbonnière niché dans le sous-sol de la Sierra Caballera dans Ogassa, très proche de Sant Joan de les Abadesses. La crise de l'industrie minière a causé le dernier tronçon de la ligne, entre Ripoll et Ogassa et vous prendra fin à la fermeture en 1985.

La Vía Verde du chemin de la Ferro commence à la gare de Ripoll. Si tourne son regard vers le nord, apparaît l'ancienne ligne de chemin de fer de Sant Joan de les Abadesses, suivez cette ancienne ligne, clientss'del Ferro est interne au milieu des prairies et zones boisées dans une absolument paysage rural.

À environ 6 kms de Ripoll, un pont de fer qui enregistre les Ter river a été adapté pour devenir les véhicules et il y en a qui vont avec eux. Attention : les grilles sont faibles et l'ancien service de passerelle a disparu.

Passé le pont, la route du Ferro revient à concevoir au milieu des prairies et des forêts de la colline. Grimpe progressivement pour atteindre une hauteur considérable de traverser le ravin sculptés par elTorrente de Pudol. Traversant les forêts, la route traverse le torrent de Ginebrosa.

À 10 Kms de Ripoll, la Vía Verde arrive à la gare de Sant Joan de lès Abadessesdonde a récupéré le bâtiment de la gare. C'est dans la partie supérieure de la population, avec ce que vous avez à traverser la rivière Ter par son pont gothique et découvrez les joyaux de l'art roman qu' il renferme.

Enfin, à environ 2 kms de San Juan, le chemin de la Ferro se termine sur le quai vous puis continuer vers Toralles.

Chemins de randonnée.

Le Ripolles de Gérone, est connue pour ses paysages naturels d'une beauté exceptionnelle et son attrayant le tourisme rural. La zone de Sant Joan le Abadessas allie la beauté de l'environnement naturel et les joyaux de l'architecture romane qu'il renferme. L'énorme quantité de sentiers de randonnée qui peut être pratiquée il y a deux très attrayant avec un autre niveau de difficulté :

.Sant Joan de les Abadesses- Collada Santigosa - Sant Joan, c'est un itinéraire circulaire très attrayant et facile :

Distance: 19,16 km

Altitude minimale de 774 mètres et un maximum de 1 123

Degré de difficulté : Moyen

Temps nécessaire : en 5 heures et demi

.Sant Joan de les Abadesses - Coll de chiens- Puig Estela-Sant Joan. Pour les marcheurs motivés :

Distance: 35,62 km

Altitude minimale de 771 mètres et un maximum de 1 556 mètres

Degré de difficulté : Difficile

Temps nécessaire : en 9 heures et demie

Sant Joan de les Abadesses vista pont
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 2011 6 16 /07 /JUIL /2011 23:50

Les Asturies, paradis naturel, Reza l'emblème avec les touristes qu'il y a des années la Principauté est connu dans le monde entier. Célèbre pour sa cuisine exquise, ses paysages et ses et bravo mar, la meilleure façon de le savoir il en contact avec ses paysages étonnants. Voici les meilleurs hébergements dans les Asturies.

Ouest des Asturies

Dans l'Ouest des Asturies il y a plusieurs régions où vous pouvez trouver une grande hébergement rural, à proximité de nombreux milieux naturels protégés. Nous avons choisi ceux qui ont une cote élevée par les utilisateurs :

1. Oscos-Eo région attend . Tout le territoire du Oscos a été déclarée réserve de biosphère en 2007. Le tourisme rural dans le Oscos suit le modèle de développement durable. Dans Oscoseoturismo.com il y a une large gamme d'habitations dans les villages, maisons traditionnelles avec toutes les commodités à l'intérieur:

.Chambre Rivera à Santa Eulalia de Oscos; renforcement de la pierre, l'ardoise et le bois très proche de la montagne, avec 3 chambres et d'une cheminée.

2. Navia histoire Park. C'est un projet de plusieurs municipalités dans le comté de mettre en oeuvre une commune durable espace rural dans un environnement d'une grande beauté naturelle.

.Appartements brossage contre. 4 Appartements nichés dans Rozadas-Boal . Idéal pour les itinéraires de montagne. Réservations au tél. +34 985 92 48 92.

3. Parc National de Somiedo. Déclarée Réserve de biosphère et protégés wildlife refuge, comme l'ours brun :

.Caunedo Cuenllas's home village. Dans Somiedo, c'est une maison à louer plein, de deux étages et de deux chambres. Avec cheminée. Réserves dans Caunedorural.com.

Pénalités

Des sanctions. Cape situé plus au nord des Asturies. Pour vivre la puissance de la Mer Cantabrique dans un environnement de nature sauvage :

.Appartements casa rural Carpinteru. Il y a 4 appartements indépendants, décoration rustique avec matériaux et avec le plus grand confort dans son intérieur. Avoir un potager écologique. Réservations sur +34 985 887 873

East des Asturies

1. District du cidre.

.Quintana de la Foncalada Fontaine en survie Arguero école, Villaviciosa. Maisons traditionnelles du XVIII siècle situé dans une grande ferme avec cinq chambres. Il y a des chefs de bovins indigènes. Des cours ont également été offerts poterie traditionnelle. Réservations sur +34 985 87 63 65.

2. Comarca de Picos de Europa.

.Chiers Vegues. De tous les la large gamme d'hébergement rural dans les Picos de Europa, cette combine une haute évaluation par les voyageurs et la proximité du Parc National. C'est un appartement rural de Amieva, 12 km de Cangas de Onis.

Asturias from the air
Par Francisco José - Publié dans : Hôtels & Clubs
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Vendredi 15 Juillet 2011 5 15 /07 /JUIL /2011 13:08

Les Picos de Europa sont un Parc National et un massif montagneux situé dans le centre du monts Cantabrique. Et c'est le second plus visité le parc national après del Teide à Tenerife. Il s'agit d'un calcaire qui s'étend des Asturies, de Cantabrique et Leon avec les altitudes de plus 2 500 mètres dans de nombreux cas. Voici les informations dont vous aurez besoin pour passer un séjour merveilleux dans un chalet.

Dans les Asturies

Dans les Asturies, à savoir les Picos de Europa séjourner dans un chalet, il y a trois municipalités sont indispensables :

1. Arenas de Cabrales. Vous trouverez à proximité le pic de Urriellu -le Naranjo de Bulnes, et une partie de la route se soucie :

.Maison du Chiflón de Bulnes, une ancienne auberge 1906 restaurée. Il est accessible par le funiculaire. 60 € La chambre double (supplément de juillet 2011). Réservations sur +34 985 845 943.

2. Cangas de Onis, avec son emblématique pont romain et les lacs Covadonga dans le canton :

.Cottage les champs, dans un petit village appelé Corao. C'était une vieille maison sur le labourage avec cinq chambres doubles et une connexion wifi. Pour 40 euros la chambre double (juillet 2011). Réservations sur +34 985 940 217.

3. Sotres. Situé au milieu des Picos de Europa, entre les massifs et Orientale Central :

.Hôtel Sotres, un petit établissement de caractère familial, avec 12 chambres et un petit restaurant spécialisé dans la cuisine traditionnelle. Réservations sur +34 985 945 048.

Dans la région de Cantabrie

Dans la région de Cantabrie, pour les Picos de Europa, la municipalité mieux de rester dans une maison de campagne est :

.Potes, la capitale de Liebana, une région située dans la pente sud de Picos de Europa, dans la partie orientale du Massif connu pour ses vallées de forêts et de prairies :

.Maison de thumbsize, avec 6 chambres doubles, toutes avec salle de bains. Dans le salon, il y a une bibliothèque et cheminée. 73 € La chambre en juillet 2011. Réservations sur +34 942 730 465.

.Posada de Aniezo, dans le village de Cabezón de Liébana. Cottage avec 6 chambres doubles avec salle de bains et deux salons avec cheminées. Idéal pour la randonnée pédestre dans la vallée de hêtres. Réservations sur +34 942 732 205. À 60 euros la chambre en juillet 2011.

Dans León

Leon est la province qui apporte au Picos de Europa plus de surface. Pour apprendre à les connaître, les meilleures municipalités sont :

1. Soto Sajambre, dans l'ouest du Massif. Base de données connus des ascensions et routes tels que le chemin de l'archidiacre :

.Home Bridget. C'est un cottage qui est loué dans son intégralité, avec une capacité pour 6 personnes. Avec cheminée et jardin avec barbecue. Pour 150 euros en juillet 2011. Réservations au 987 740 376.

2. Posada de Valdeon, sur les rives du fleuve Cares, entre les massifs et le centre-ouest.

Cottage les greniers. Avec 9 chambres, salon/salle à manger, il est loué dans son intégralité par 215 euros en juillet 2011. Réservations au 987 742 746.

Picos de Europa desde Cosgaya
Par Francisco José - Publié dans : Hôtels & Clubs
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Vendredi 15 Juillet 2011 5 15 /07 /JUIL /2011 07:51

Le territoire de l'île de Grande-bretagne occupe 229 850 km2, qui est divisé en trois pays : l'Angleterre, l'Écosse et le Pays de Galles. Il est souvent utilisé ce nom comme synonyme de ROYAUME-UNI , qui, géographiquement, est pas correcte, parce que cela inclut également l'Irlande du Nord. Cet article explique la constitution et l'histoire de la Grande-bretagne .

Depuis la conquête romaine jusqu'à la conquête normande

La vieillesse : l'émergence de la Grande-bretagne à l'histoire en elle-même (en fonction de l'existence de documents écrits) commence avec l'arrivée des romains dans le I siècle A. C, qu'ils ont appelé Britannia. Elle était précédemment occupés par des gens de la culture celtique, où il est supposé vient l'étymologie de Britannia.

La romanisation a été faible, malgré la présence du mur d'Hadrien, construit pour contenir le savage Pictes du nord. Lorsque l' Empire romain est entré dans une crise au troisième siècle, Rome abandonné l'île.

Moyen-Âge : pour l'historiographie britannique, commence au quatrième siècle, le Dark Ages Durerait jusqu'au onzième siècle. Le vénérable Bede nous informe dans son Historia l' ecclesiastica gentis Anglorum dont Comme les anglophones (où dérivé du nom de l'Angleterre), jutos et les Saxons avaient envahi Britannia. C'est dans ce contexte que le roi Arthur apparaît, probablement un roman warlord-tchèque-britanniques qui ont combattu contre les envahisseurs. L'affaire est que Britannia a été divisée en 7 royaumes, l'éparchie.

Britannia a été puni par invasions Viking dans le IX, arrivant les Danois à trouvé un royaume propre à New York, le Danelaw. La joie de la victoire sur les vikings anglo-saxons peu dur : dans l'année 1066, la Norman armée de Guillaume le Conquérant vaincu les Saxons de Hastings.

Depuis la conquête normande jusqu'à nos jours

Le nouveau Norman rois d'Angleterre va fluctuer entre leurs britanniques et français. L'histoire sera marquée par l'expansion dans les îles (définitif conquête du Pays de Galles en 1291, intermittent et professions de l'Écosse et de l'Irlande) et la lutte contre les rois de France intérieure par leurs possessions. La dualité qui prendra fin avec la défaite finale en anglais dans la guerre de cent ans en 1453, et qui va provoquer une crise qui conduira à la guerre des Roses.

La crise a pris fin avec l'avènement au trône du Tudor, qui commencera une lutte pour la domination du monde contre l'Espagne premier (Elizabeth I), contre Hollande après et enfin contre la France. Lutte qui prendra fin avec la suprématie de l'Angleterre, qui avait déjà réalisé l'unification avec l'Écosse en 1707 et avec l'Irlande en 1801.

Malgré la perte des colonies américaines en 1776, l'Angleterre grâce à la révolution industrielle atteint un empire mondial, qui sera maintenu jusqu'à ce que le xxe siècle

Les deux guerres mondiales ont entraîné l'affaiblissement de l'empire : la perte du 3/4 pièces d'Irlande première et l'indépendance de ses colonies et possessions après. En dépit de tout, la Grande-bretagne a toujours liens importants avec ses anciennes colonies de la part du Commonwealth et continue d'être l'un des états les plus importants du monde.

Union JackYou know what it is
Par Francisco José - Publié dans : Histoire
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le mercredi 13 juillet 2011 3 13 /07 /JUIL /2011 15:13

Imagen009.jpgHier 12 juillet 2011, a eu lieu dans la rue Alcala une concentration en face de la plus grande entreprise de crèches dans le royaume d'Espagne Ministère de l'éducation pour protester contre le plan qui a été examinée dans ces moments : un resserrement des exigences pour la mise en pratique la fonction publique (qui sont déjà interrogé par si) que votre rire des tests de vol contrôleur. Ce qui se passe, c'est qu'un contrôleur vol wins un pâturage et de la faculté que vous êtes en train de couper les salaires de plus en plus de les convertir, avec un peu de chance, dans mileuristas.

À première vue, il pourrait sembler raisonnable : si ils durcissent les exigences, la faculté sera mieux, n'est-ce pas? ... Le problème, c'est qu'entre les conditions de travail et d'exigences doivent être un équilibre, mais parce que le découragement, le sentiment d'impuissance et le mauvais lait peut faire beaucoup, beaucoup de dommages.

Il m'a expliqué: qui aimeriez-vous être exploité par un chirurgien qui, après d'innombrables années de l'étude et de la pratique et les gardiens et à déplacer sur ne pas savoir combien de tribunaux d'opposition peut vous forcer à fonctionner sur des patients de pièce et de gagner un mille et quelques euros ? Ce que je veux dire, n'est-ce pas?

La question est de savoir comment le gouvernement en est arrivé à cette brillante idée. J'ai une théorie, et que le pouvoir n'est jamais, jamais, jamais reconnaître leurs erreurs. Et ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se produit en Espagne.

Au début des 40, les vainqueurs de la guerre civile, espérant légitimée, a décidé de tenir sa promesse de donner du pain bon marché pour les Espagnols. Le résultat de son plan génial ... eh bien, nous savons tous quelles étaient les quarante, connue comme "les années de la faim".

Ils ne sont pas il ne s'est rien passé plutôt que de forcer les agriculteurs à vendre le blé au prix ridicule de la part de l'État si bon marché de revente aux consommateurs. Les résultats étaient prévisibles : les paysans cultivés autres choses et la récolte de blé a coulé. Plutôt que d'en reconnaître l'erreur et l'inversion ( paradoxalement, la même erreur commise par les vainqueurs de la Révolution russe et qui a causé des millions de morts par la famine), les esprits comme intervenir première toutes les céréales , avec ce qui était pire, bien sûr. Et puis sur cabezón plan, tout les terres arables!. Aucun livre ou l'alpiste roseau.

Le plus curieux de l'affaire de tous, c'est qui a passé plus d'une décennie jusqu'à reconnu leur erreur et retravaillé. Qu'est-ce que ils ont vu ce qui se passait? Oui, ils ont vu, mais n'a pas voulu reconnaître qu'ils ont tort. Selon l'économiste nazaritas Gabriel Tortella, la persistance de la cagada son erreur n'a pas tellement d' intérêts spécifiques (super tendance a connecté avec le régime qui a spéculé avec la misère) telles que la fierté de pouvoir.

Et quelque chose de similaire, je pense que cela va avec ce gouvernement. Au début des années 90, ils ont inventé la LOGSE, une mixture qui a causé que l'éducation en Espagne, ce à la file d'attente de l'OCDE. Toutes les lois scolaires, sont des révisions de la même. Puis ... ils pensent le "thoughtful" ... ne nous avons wrong? ... ¡ ¡ Impossible!!. Quelqu'un doit prendre le blâme, et les idéologues de la catastrophe (qui n'ont pas classe donnée dans votre vie) peut ne pas être, ils sont donc ... exacte : ¡ réalisateurs!. C'est que les "pauvres" ne sais pas ... Le fait que les enseignants de l'année 70, avec beaucoup moins de formation des enseignants (mais pas dans l'autre, l'œil), et avec quelques exigences pour entrer dans la profession presque résultats null obtenir infiniment mieux et à ne rien dire absolument rien.

Et la catastrophe va continuer, parce qu'il donne aux égal à ce que les goupilles de serrage pour les enseignants, la seule chose qui reste est de savoir quand sera rectifié. Pour l'heure, pour 10 ans de plus que le gouvernement du général Franco, en se rendant compte de son erreur.

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : actuellement
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés