Quantcast

Vendredi 22 avril 2011 5 22 /04 /Avr. /2011 03:57

Il y a six ans que le chef du groupe mythique de Queens nous a quitté, mais son héritage demeure. Créé un nouveau style dans la décadence rock des années '70, et est retourné à la tête de la rébellion et du fun à un rock and roll qu'il était en train de mourir avec leurs éléments frais et rapide.

J'ai passé plus de six ans que l'alma mater du groupe des Ramones est pas avec nous. Je me réfère évidemment à Joey Ramone, moins connus comme Jeffrey Hyman, votre nom réel.

Avec 14 emplois dans l'étude (de 1976 à 1995), 9 emplois en direct (y compris le mythique "il est vivant", enregistré à Londres en 1977) ,et d'innombrables compilations et versions, les Ramones sont l'une des étoiles les plus brillantes dans le firmament de la roche.

Et il n'est pas de moins. En plus de sa vaste production, créé un style de ses propres à base de jeans déchirés, t-shirts, blousons de cuir et des sports qui a été imité dans le monde entier.

Ont été une véritable bouffée d'air frais. Dans une époque où le rock avait été transformé en quelque chose de similaire à l'opéra, avec des thèmes de 20 minutes, et la musique virtuose, des Ramones joué chansons de pas plus de 3 minutes, et avec un style incomparable qui fait d'eux une saine comme un marteau pneumatique.

Alors que les grands dinosaures, le grand de l'opéra rock, avec ses mouvements lents et lourds, ils ont dû céder à ces petits, qualifiés, rapide et furry mammifères, et ils ont, de concert avec les autres pour les barbares de la nouvelle vague, enregistré le rock and roll de l'extinction.

Mais le temps passe : la célèbre CBGB's, le local où les Ramones atteint la gloire, il a vu son dernier concert en 2006 de la part de Patti Smith. Il est actuellement un vêtement local kicky, dans un quartier qui est devenu "tendance". Si le vieux Joey levé la tête.

Nueva York
Par Francisco José - Publié dans : Musique
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le jeudi 21 avril 2011 4 21 /04 /Avr. /2011 18:25

Afrique du Sud est parfait pour ceux qui aiment le continent noir, offrant plus de safaris et d'excellentes plages, avec pratiquement aucune exigences légales pour les voyages et une excellente infrastructure. Avec une multitude de paysages, de la savane au nord dans la province de Mpumalanga, à la steppe du Transvaal et la flore indigène de la province du Cap, de belles villes comme Durban ou au Cap, est une destination inoubliable.

Il y a quelque 20 ans, les dirigeants de notre pays a inventé la célèbre En Espagne, tout sous le soleil, Pour développer le tourisme espagnol.

Indépendamment de ce qui est bien méritée de l'étiquette, peu de pays peuvent exposer avec plus de fierté que l'Afrique du Sud une grande variété de paysages, de la faune, culturelle et linguistique, écrasante, que faire il insurmontable. Des plages de l'océan, tant recherchée par les amateurs surf; à Kruger park, idéal pour un safari; ou les vignobles de la province du Cap, la mecque des amateurs de vin, DE L'Afrique du Sud peut offrir à n'importe quel voyageur tout type de destination.

Non seulement peut se vanter de ses paysages : également dans la magie de l'architecture indienne à Durban, avec son arôme de curry et épices et la beauté de la ville du Cap. Fondée en 1652 par les Hollandais, est le point de départ idéal pour visualiser les cétacés et faire de la plongée près les requins; la Route des vignobles (avec leurs villages si semblable à la néerlandais). Il est également situé sur la côte, la prison de Robben Island, où Nelson Mandela a été, avec son climat méditerranéen et ses luxueuses Waterfront complète un voyage inoubliable.

Impardonnable ne serait pas effectuer le Garden Route: 400 Km de Cape Town à la côte indique, d'une beauté presque offensive : pas en vain ici est l'une des régions floristique dans laquelle notre planète est divisée, et montre que les espèces qui ne sont pas trouvés dans une autre partie.

Nous sommes dans l'hémisphère sud, ainsi qu'il convient de garder à l'esprit que notre été est leur hiver. Cape Town est à 33° de latitude, ce qui aurait pour résultat de notre hémisphère à Tanger. Ajouter que subtropical au nord, l'été est la saison des pluies et les moustiques. Le meilleur temps de voyager serait le début de l'hiver : mai-juin . Visa n'est pas nécessaire et il n'y a pas de vaccinations obligatoires.

Sont les excellentes routes, et donc différent du reste du continent, qui permettent la meilleure option pour apprendre à connaître ce pays incroyable : louez une voiture et profitez.

Amanecer en el parque Kruger
Par Francisco José - Publié dans : Afrique
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le jeudi 21 avril 2011 4 21 /04 /Avr. /2011 13:56

Une piste de perriflauticos associations de Lavapies trimestre ont frustré ses attentes pour monter une procession athée après la décision de la confirmation de la Cour supérieure de Madrid pour confirmer la décision de la délégation du Gouvernement à Madrid.

Et je suis heureux. Un athée procession est une chose aussi absurde qu'un baptême laïque. D'un autre côté, et je parle de ma propre expérience, un athée militant peut être très agaçant insistante comme un témoin de Jéhovah. Et aussi dangereux que tout fanatique religieux.

UN fanatique religieux est quelqu'un qui a l'intention de convertir et/ou éliminer tous ceux qui ne prennent pas part à ses sens (parce que c'est la foi, le sentiment), de la même façon qu'un psychopathe de ceux qui sortent en CSI tuer un jeune lass de avec l'OMS étaient obsédés parce que n'est pas d'accord avec ce sentiment. De l'extérieur, il est clair qu'il y a une chose insensée : comment pouvez-vous forcer quelqu'un à avoir un sentiment -soit foi en un dieu ou l'amour d'une personne ?

Un militant athée est quelqu'un qui a l'intention de convertir et/ou éliminer tous les participants d'un sentiment qui n'a pas. Comme ne l'a pas, imaginez que quelqu'un sera en mesure de leur donner, de la même façon qu'un psychopathe de ceux qui partent en CSI tue toute la famille parce qu'ils sont contents, parce que, comme il n'est pas le cas, vous n'aurez même pas que les autres sont.

Et pour ceux qui pensent que j'exagère, ou qui sont différentes catégories - l'athée militant du fanatique religieux - je me souviens que le nom d'utopies rationalistes ont été assassinés à beaucoup plus de gens qui au nom de la foi.

Et pour revenir à la tonalité caustique que j'aime, puis comment allez-vous pour lutter contre la religion de rien? Parce que l'Eglise -depuis l'athéisme dans ce pays plus que l'athéisme est anticatolicismo - a quelque chose à offrir à ses fidèles. Et l'athéisme typique hispanico, ce qu'il y a à offrir, ainsi que la chose jugée?. Une idéologie jamais purement "anti" a réalisé rien de durable.

De cette façon, à lutter contre l'ignorance, La grisaille, tontuna et l'inefficacité, j'ai l'intention de créer une nouvelle section dans le blog. Je dois avouer que J'ai été troublé par l'athéisme rationaliste. L'auteur, dont le nom je ne me souviens pas, dit que Robespierre, le "saint laïque" du Jacobins, était le représentant fidèle de l'esprit classique, froid et sec…tellement éclairée et donc le rationaliste. Et j'ajoute: avec mentalité cartésienne, quadrillée, incapable de percevoir ou sentent rien que je ne peux pas vraiment intégrer une équation, nous sommes un rouleau de lord.

Comme je suis moi-même très rationaliste, en quelque sorte j'ai pour contrer cette tendance mia, pourquoi j'aime tant la physique quantique, bien que je ne comprends absolument rien: je présente un univers d' incertitude, ouvert au chaos. Ce qui pourrait être plus ennuyeux que un univers qui fonctionne comme une horloge (Newton, vous êtes un peu fade)?

Quoi et comment intégrer ces deux objectifs, la lutte contre l'inefficacité de certaines bandes de hippies associations civiques et mes tendances cartésien? Depuis avec une nouvelle section : la mythologie chunga. Ici nous acquérir les connaissances nécessaires à la prochaine Semaine Sainte nous pouvons organiser une procession du païen que les gens viennent, et frappantes avec Fieston. Notez que l'article premier de la mythologie chunga se concentrera sur les mythes de cthulu.be, ne prennent pas en charge pâle!

Ce qui est appelé De la sorte car, "la mythologie chunga"? Parce que le typique mythologie grecque et romaine, généralement, s'ennuient. Donc, cela va donner un plus tonalité facétieuse et légère, comme disait un de mes amis à l'aube de la nuit: "nous allons sacrifier un agneau". Pour avoir du plaisir, nous allons (bien, moins l'agneau).

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : actuellement
Écrire un commentaire - Afficher les 7 commentaires
Le mercredi 20 avril 2011 3 20 /04 /Avr. /2011 09:11

171293615_a00cfe620c.jpg Terrifiée par la loi du karma (qui dit que tout ce que vous faites l'Univers vous renvoie multiplié par trois) et en réfléchissant sur le déploiement de cynisme sur mon discours inaugural l'article, j'ai décidé d'inaugurer une section appelée le bureau en action de rendre hommage et de nostalgie à ce fantastique morceau d'Alaska, à ce programme mythique du samedi matin : La boule de cristal. Ceux qui se souviennent à propos de Mazinger Z vous savez de quoi je parle. Dans cette section, l'Iran figurant aux articles qui servira à aider ( j'espère) à de jeunes promesses de notre système éducatif. Dans un principe ire expliquant les notions que je vois plus coût social, des biographies de personnalités historiques et dans un avenir qui sait? Commentaire historique, cartes, art ...

En outre, au cours de cette semaine vous seront prises à une autre section : Les éphémérides (pour ceux du ESGO : anniversaire dates spéciales), ce sera bien de revoir ces jalons sans stupide et de l'importance qu'elles ont été déterminées dans la frange de l'histoire : 1er mai (Fête du travail), 2 mai (levée de Madrid contre le français), le 14 juillet ( jour de la Bastille) …et le plus important de tous, le 1 juillet (date du début de mes vacances scolaires). Regardez-le comme une sorte de coin de la vague, vous pouvez faire des commentaires, suggestions ... (Une autre chose est que cliquez sur événement, mais vous pouvez essayer).

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : le bureau arrière
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le lundi 18 avril 2011 1 18 /04 /Avr. /2011 Nous pouvons voir ici notre héros de la Saga (aucune lumière resplendit parce qu'il ne parvient pas à donner au soleil, mais à l'aube est belle) en réponse à l'audace demande de l'un de ses employés pour récupérer n'importe quel moment.

Innover ou mourir. Pour comprendre quel est le chaos? Néolibérale qui traîne entre nous, j'ai décidé de présenter ce blog aimé y aller sur le chariot du fashion show en parfaite symbiose deux des sujets brûlants dans notre monde globalisé : la saga Twilight et un représentant de l'employeur (oups, désolé, je voulais juste dire "entrepreneur". Qu'est-ce que je pense? ).

Nous pouvons voir ici notre héros de la Saga (aucune lumière resplendit parce qu'il ne parvient pas à donner au soleil, mais à l'aube est belle) en réponse à l'audace demande de l'un de ses employés pour récupérer n'importe quel moment.

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : actuellement
Écrire un commentaire - Afficher les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés