Quantcast

Dimanche 24 juillet 2011 7 24 /07 /JUIL /2011 22:40

Paris, la ville de la lumière est connue pour attirer des visiteurs de partout dans le monde : les offres art, évoque la Bohême et le luxe en même temps. Mais c'est aussi une ville moderne et du monde des affaires, qui est un niveau de vie très élevé et rester en il peut être très coûteux. Séjour dans une auberge de jeunesse est une option pour obtenir un logement bon marché à Paris.

Auberges de Jeunesse du centre de Paris

Hihostels.com est la page de Hostelling International, une association de prestige, dont vous pouvez trouver les informations nécessaires et être en mesure de réserver auberges de jeunesse à Paris et le centre économique, que des normes élevées de qualité (prix de juillet 2011):

Auberge Clichy :

- Emplacement : Cette auberge est située à proximité de la station de La Mairie de Clichy dans le centre de Paris et très bien connecté avec la plupart des grandes destinations touristiques de la capitale française.

- Les Services : a une capacité de 335 personnes, dans des chambres de 2 à 5 sièges. Dans l'auberge il y a un service de location de bicyclettes, bar, accès internet gratuit, une salle de télévision et cuisine communautaire.

Prix : 26 euros par personne.

Le D'Artagnan:

- Emplacement : La plus grande auberge de Paris et de la France. Très bien situé, à proximité du terminal de Eurolines et un quart d'heure du centre de Paris.

- Services: Très bien équipé, a cinéma gratuit, internet, un bar, une cafétéria, un service de blanchisserie.

Prix : 23 euros par personne et par jour.

La Cité de Sciences :

- Emplacement : Cette auberge se trouve dans un emplacement idéal pour visiter le Parc de la Villette, le scientifique et musée technologique, en plus de la ville de la Science, et le Geode, le célèbre cinéma avec son affichage de 360 degrés.

- Les Services : a un immense jardin boisé qui le rend très intime, en plus d'une cuisine libre utilisation de toutes les routards.

Prix : 22 euros par personne.

Il faut garder à l'esprit que de séjourner dans des auberges en France est obligatoire pour être partenaire de l'association du pays dans lequel le voyageur appartient. Si ce n'est pas , alors il n'y a que acquérir la viande de Hostelling International. Pour joindre il n'y a pas de limite d'âge.

Auberges de Jeunesse du centre de Paris

Dans la capitale de la France, il y a également un large éventail de logements qui n'appartiennent pas à Hostelling International, mais qui sont centralement situé, économique et avec un bon niveau de qualité. Ce sont certains de l'auberge à Paris mieux évalués (prix de juillet 2011):

  • Village Hostel Paris. Situé dans le quartier bohème de Montmartre, avec une belle vue sur le Sacré Coeur. Toutes les chambres ont une salle de bain privée. Parmi les attractions de l'auberge sont sa cuisine et sa cafétéria, idéal pour échanger des expériences avec d'autres voyageurs et ouvert jusqu'à 2 h 00.

Entre 35 et 50 euros pour une chambre double. Réserves dans Villagehostel.fr.ont lien en espagnol.

  • Jeunes&heureux. Auberge recommandé par le Lonely Planet et le Guide du Routard. Dans le quartier Latin, connu pour son animation et atmosphère jeune. Offre une cuisine, un bar et une bibliothèque.

Entre 30 et 45 euros pour une chambre double. Réserves en youngandhappy.fr, ont aussi lien en espagnol.

Paris
Par Francisco José - Publié dans : Hôtels & Clubs
Écrire un commentaire - Afficher les 2 commentaires
Retour à la page principale

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés