Quantcast

Le lundi 9 mai 2011 1 09 /05 /Mai /2011 18:17

Depuis la découverte, au neuvième siècle, du tombeau de l'apôtre Santiago jusqu'à nos jours, des millions de personnes ont été à Santiago pour atteindre les extrémités de la Terre: Finisterre. Ici, vous pourrez voir les possibilités d'hébergement de la ville antique : auberges, le tourisme rural, auberges et hôtels, et pour le gourmand, séjournant à l'incroyable vieux bâtiments.

Auberges

L'option la moins chère pour votre lieu d'hébergement à Santiago. Dans spanishostelworld nous pouvons effectuer des réservations en ligne, et de voir tous les services offerts par les auberges, avec des notes et des examens des clients. Les plus appréciés sont les suivantes :

Racines et des bottes. Dans la vieille ville, jardin et vue sur la cathédrale. Gaio Mediterranean propose Rua Field Cruise, 7.

Doyards Melanka Backpackers dans Basquinos, 67.

OU fogar de professeur Teodomiro de Plaza de civette ci-dessus, 3.

Dans Elcaminodesantiago.com nous avons tous les renseignements au sujet des auberges non seulement de la ville, mais aussi de tous le chemin de Saint-jacques de Compostelle divisé en étapes, en anglais et en espagnol. Avec des liens vers différents blogs sur la route et la possibilité de contact avec les pèlerins qui veulent voyager.

Le tourisme rural

Une option à envisager est de rester dans un cottage près de Saint-jacques de Compostelle. Un moyen idéal pour profiter de cette ville du patrimoine mondial et la nature de la verte Galice en même temps. Le plus proche de Santiago sont : Chambre de Costoia à Ames (23000 hab. ); Maison de Casal dans Boqueixón (4400 hab. ); Maison de Ribeira Tambre à Santiago-Bana (2500 hab.) et de la Chambre de Marcelo dans Padrón (10000 hab. ). Tous sont à moins de 15 kilomètres de Santiago. Informations, photos et réservations dans Casaturismorural.com

Auberges de Jeunesse et hôtels

L'approvisionnement des auberges et des hôtels à Compostelle est très large. Dans infohostal.com nous pouvons vérifier la disponibilité de places dans les auberges, le prix de la chambre, les valorisations et la position géographique en arrière-plan. Avec les commentaires de voyageurs.

Le nombre de pages que nous offrons de l'information sur hôtels bon marché de Santiago est énorme. Dans Todocompostela.com en outre à toutes les informations sur les unités, également sur les services de santé, loisirs et activités culturelles ...

Luxe

Pages spécialisées dans des hôtels de luxe sont tablethoteles.com. et Relaischâteaux.com. Ils apparaissent dans les hôtels les plus exclusifs de Santiago avec galerie de photos et d'informations approfondies sur le même, avec la possibilité de réservation en ligne. Hôtels de luxe dans de vieux bâtiments historiques sont :

L'hôtel Quinta da l'eau, une ancienne usine de papier rétabli XVIIIÈME siècle.

Hôtel AC Palacio del Carmen, très près de la Plaza del Obradoiro Square et du vieux couvent Las Oblatas.

Virxe da Cerca Hôtel, dans la vieille ville, l'ancienne résidence des Jésuites.

.ET, bien sûr, l'auberge centenaire des Rois Catholiques, construit au xve siècle, un hôpital pour les pèlerins et actuellement Parador Nacional.

Santiago de Compostela
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 2 commentaires
Retour à la page principale

Commentaires

Si vous voyagez en Espagne et que vous avez l'intention de se rendre à Santiago de Compostelle vous pouvez séjourner dans notre hôtel Santiago de Compostela à un excellent prix, situé dans le centre de la ville.
Commentaire n°1 posté par Hotel Santiago de Compostela le 6/02/2012 à 14h10
Si vous voyagez en Espagne et que vous avez l'intention de se rendre à Santiago de Compostelle vous pouvez séjourner dans notre hôtel Santiago de Compostela à un excellent prix, situé dans le centre de la ville.
Commentaire n°2 posté par Hotel Santiago de Compostela le 2/04/2012 à 10h35

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés