Quantcast

Dimanche 24 juillet 2011 7 24 /07 /JUIL /2011 01:37

Marbella est l'une des plus importantes municipalités de Malaga et également le siège du Commonwealth du Western Costa del Sol. Par leur infrastructure et son climat est une grande destination touristique internationale et l'une des premières municipalités en Andalousie de niveau de vie. Cela vous permet de rester peut être très cher. Voici les informations pour un séjour à Marbella en pension et économique du centre-ville.

Les pensions à Marbella

Les hébergements à Marbella ne doit pas nécessairement être un prix prohibitif. La gamme d'hôtels à Marbella est très large et il y a Une pension de qualité acceptable et économique :

.PCompréhension Aduar

-Situation : Situé à 100 mètres de la Plaza de los Naranjos, où vous trouverez de nombreux grands restaurants et boutiques de Marbella.

-Caractéristiques: Récemment rénové, dispose de 22 chambres doubles, chambres triples et individuels, avec un balcon et une terrasse à l'extérieur.

-Prix : En juillet 2011, de 48 euros la chambre double avec salle de bains. Peut être réservé de Pensionaduar.com.

.Pension Las Brisas

-Emplacement : Dans la vieille ville de Marbella, à côté de la Alameda, et très proche de la plage.

-Caractéristiques : c'est un Petite pension, de 8 chambres, simples mais confortables. Toutes les chambres ont une salle de bains privée et d'une télévision.

-Prix: En juillet 2011 est de 52 euros par chambre double. Réserves dans Marbella.costasur.com.

Auberges de jeunesse à Marbella

Auberges près de la plage de Marbella et centralement situé :

Hostel Berlin Marbella

-Situation : à San Ramon, 21; il s'agit d'une auberge qu'à 100 mètres de la vieille ville de Marbella.

-Caractéristiques: toutes leurs chambres simples, doubles ou triples avec salle de bains privée, chauffage et climatisation. Ils ont aussi un bar-cafétéria avec connexion wifi.

- Prix : le prix de l'auberge Berlin est de 65 euros par chambre double en juillet 2011. Réserves dans Hostalberlin.com.

. L'Hostal Paco de Marbella, dans une maison andalouse typique de trois étages avec des balcons donnant sur la rue ou la cour intérieure. Situé rue Pearl, 16 ans, dans la vieille ville.

-Caractéristiques : Toutes les chambres de l'auberge, climatisation et tv, et toutes les chambres ont une salle de bains privée. Il existe une connexion wifi dans les chambres.

-Prix: la chambre double entre 45 et 65 euros en juillet 2011. Réserves dans Hostalpacomarbella.com.

. L'Hostal El Castillo. Il est également situé dans le centre historique de la municipalité de Marbella, sur la Plaza de San Bernabe, 2; dans une maison andalouse avec patio.

-Caractéristiques : L'auberge dispose de 25 chambres, simples, doubles, triples ou quadruples. Toutes sont équipées de salle de bain privée, télévision et climatisation.

-Prix : 60 € la chambre double en juillet 2011. Réserves dans Hotelelcastillo.com

1 Arch over the N-340 in Marbella, Málaga, Spain | Source Flickr http
Par Francisco José - Publié dans : Hôtels & Clubs
Écrire un commentaire - Afficher les 1 commentaires
Retour à la page principale

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés