Quantcast

Vendredi 22 Juillet 2011 5 22 /07 /JUIL /2011 16:41

Sierra Espuña est dans le parc Régional du bassin du Segura, dans l'extrémité est de la Cordillère Betica. Terrain calcaire, dispose d'une variété de formations géomorphologiques (reliefs karstiques, bad-lands, glacis) et Barranqueras, gorges, unis à la beauté du paysage, ce qui en fait un endroit idéal pour la randonnée ou spéléologie. Dans le présent article sont recommandées les itinéraires et les unités de la connaître.

Itinéraires en Sierra Espuña

Il y a une grande quantité de Sierra Espuña de routes que faire; ils vont donner plusieurs d'entre eux avec différents niveaux de difficulté pour obtenir une image complète de cette magnifique sierra de Murcie :

. Jusqu'au château d'Alhama

C'est très simple, avec une durée de plus d'une heure et demie, est idéal pour la prise de contact avec la Sierra Espuña paysage par ses vues incroyables.

. Espuña route de la rivière

De difficulté moyenne, 4 heures en longueur et 8km. Il fait partie de la centrale électrique mills sur le chemin par le lit de la rivière de l'amont Espuña jusqu'à atteindre Source Bermeja, où il y a un refuge et une table à manger. Puis il est temps de retourner à la centrale électrique le long des rives de la rivière.

. Chemin du cresson de fontaine

Beaucoup plus grave, la route de 7 heures. Vous avez à escalader la face nord du Barranco de Leiva jusqu'à ce que vous atteigniez le Barranco de Valdelaparra et après de Prado et Collado plus blanc. Les 10 premiers km sont à aire ouverte. Depuis Collado blanc que vous avez à aller vers le bas les huit kilomètres restants jusqu'à ce que vous reveniez dans le cresson.

Une carte de la Sierra de Espuna est plus que recommandé pour la réalisation du chemin d'accès au chemin du cresson de fontaine.

Hébergement en Sierra Espuña

Pour la Sierra Espuña Hébergement adéquat est fondamentale. Dépend du type de tourisme que vous souhaitez effectuer, vous pouvez choisir entre plusieurs types :

. L'hôtel Santa Eulalia, un ancien monastère de Totana datant du XVI siècle. Cet hôtel Monasterio a été déclaré d'intérêt culturel, situé dans des jardins paysagés est très bien situé comme point de départ pour toutes sortes d'activités d'aventure dans la Sierra Espuña. Réserves dans le + 34 968 487 004.

. Vous pouvez également louer des cabines en Sierra Espuña le camping. Il existe 11 cabanes en bois entièrement équipée, 2 à 6 places. Peut être réservé à Campingsierraespuna.com.

. Une autre option est l'auberge Sierra Espuña, Totana, dans le classée de Santa Leocadia. Pour les réservations téléphone: +34 968 422 556.

Sierra Espuña desde el Area Recreativa La Perdiz
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Retour à la page principale

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés