Quantcast

Chunga mythologie

Le mardi 26 avril 2011 2 26 /04 /Avr. /2011 11:55
"Dans la profonde R'lyeh le grand cthulu.be dort et Attend ". Si rassurant de la prophétie, le visionnaire Lovecraft, nous dit dans son histoire Appel de Cthulhu Cette prière que les disciples de ce dieu -une entité extraterrestre de 10 km de hauteur, la tête de poulpe et le corps du dragon, couché avec une gélatine que lui fait indestructible - répété à l'infini, en attente de la "journée que les étoiles sont en position " et que son horrible divinité sera libre de sa prison et récupérer ce qu' ils étaient auparavant.
Et contrairement à d'autres primitives ou primaire, cthulu.be n'est pas habiter dans les lointaines étoiles ou ce détenu au-delà de notre espace-temps : La ville de Rlyeh -de fâchant pas géométrie euclidienne - est situé dans le Pacifique et certains comment fou ? Ils croient avoir situé:es.wikipedia.org/wiki/Bloop.
Le prophète de la Providence a constaté qu'il y a des éons, après l'échec d'une rébellion, l'archétype dieux a réussi en exil -mais pas ultime défaite- à la paramount : Hastur a été exilé pour le lac de Hali, dans le Hiadas, près Aldebaran; cthulu.be dans les profondeurs du Pacifique; Ithaqua, celui qui se promène dans le vent, la glace arctique déserts; Yog-Sothot a été lancé pour le Chaos avec Azathot, le chef de la rébellion; dans cette punition, privés du bon sens. D'autres rebelles ont été exilés et des prisonniers. La seule chose qui me semble de se débarrasser de cette chance est Nyarlathotep.

Mais l'heure de la vengeance est à propos, à la page 751 du Necronomicon - l'édition complète, à laquelle personne ne peut accéder sans payer avec la raison ou avec la vie - contient le fameux neuvième verset, que pour être chantée repasse la liberté à Yog-Sothot comme annoncé par les prophètes.
Le rappelle, quand j'étais de Lovecraft, Derleth écrivain, est le fondement des mythes. A qui a inventé la figure du joint : une sorte de talisman créé par les dieux archétypale, une pierre avec une étoile à cinq branches qui domine la Paramount à la manière des croix chrétienne contre les vampires. Et est que Derleth vu les prophéties de Lovecraft comme une déformation de la religion judéo-chrétienne.
Depuis, cette défense est une invention rassurante de Derleth. L'auteur du Necronomicon, le mad arabe Abdul-al-Azhared n'en fasse pas mention, ni dans aucun des textes qui peuvent être visualisées dans la section du interdite " Miskatonic University : Lien.

Je suis de plus en plus persuadés que notre écrivain paiement vos connaissances - acquises après des années d'horribles cauchemars - avec leur vie. Il a été fortement influencé par Arthur Lower Machen, membre de l'occulte et ésotérique appel la société Golden dawn, à laquelle appartenaient aussi , Aleister Crowley, caractère troublant, l'un des fondateurs de la magie du chaos . Peut-être venu dans le dangereux interdit section de la bibliothèque de l'université. Ce qui est certain, c'est qu'il est mort jeune, barrage du cancer. Il est vrai que le cancer est une maladie, mais qu'est-ce qu'une maladie pour qui les guettent dans le seuil?
Heureusement, il n'est plus nécessaire de saisir la section dangereuses, avec juste le toucher d'une liaison à l'université pour accéder à l'ensemble de cette connaissance. La section interdite il vous faut une clé d'accès, mais avec un bon programme, que vous pouvez obtenir ... à la fin de la journée, je ne pense pas que cthulu.be sachent quels sont les droits de copyright, ou voie une adresse IP. Il ne serait pas logique. Bien que je ne crois pas qu'il est très logique que l'odeur de la mer et poisson pourri qui proviennent de sentaient depuis que j'ai commencé à écrire ...
Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : Mythologie chunga
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés