Quantcast

Compagnies aériennes

Samedi 14 mai 2011 6 14 /05 /Mai /2011 07:20

Madrid, les digues des Espagnes, est la ville qui ne dort jamais. Avec certains des meilleurs musées du monde; muse des cinéastes; et un infatigable vie nocturne immortalisés par la movida madrileña où il est; est visité par des millions de touristes et, bien sûr, vaut bien une escapade de fin de semaine. Ici nous présenter différentes options de séjour dans la capitale, des plus économiques aux plus luxueux.

Plus économique

À un prix abordable nous avons la possibilité de séjourner dans des auberges; rien de chic, mais propre et confortable. En tant que l'alimentation est vaste, de ne pas s'enliser dans l'informatique et le droit, nous avons une page institutionnelle, esmadrid.com,, où tous ont la garantie de l'Association des gens d'affaires de l'hôtel Madrid.

Si vous préférez opter pour les hôtels, en-nh hoteles.es, nous pouvons choisir entre les hôtels de la chaîne NH dans la capitale, avec un large éventail de zones géographiques et de prix. Nous avons choisi un échantillon des plus centralement situé et avec différents taux :

.Hesperia Madrid, à Paseo de la Castellana, 52; sophistiqué et élégant. De 129 euros par chambre.

.NH Nacional, à Paseo del Prado, 48. Partir de 80 euros.

.NH Sanvy, Goya, 3; au milieu du "golden mile". Partir de 74 euros.

.NH Zurbano, NH Zurbano, 3; à partir de 49 euros.

Luxe et charme

Dans une capitale d'abondantes du tourisme d'affaires et de congrès, le siège d'un grand nombre de sociétés multinationales et des missions diplomatiques, l'offre d'hôtels 5 étoiles à Madrid est très large. La meilleure valeur et du centre-ville sont :

.Adler, dans le majestueux quartier de Salamanca, à partir de 295 euros.

.Hôtel Villamagna à Paseo de la Castellana, 22; à partir de 300 euros.

.Le mythique Ritz Hotel, construit en 1910 est situé sur la Plaza de la Lealtad, 5, très proche de l'immeuble du sac et de la fontaine de Cibeles, à partir de 300 euros.

.La non moins célèbre Hôtel Palace, presque en face du Congrès a été construit par le Roi Alfonso XII en 1912 à Madrid un hôtel digne de la capitale. De 256 euros par nuit.

Si nous sommes à la recherche d'hôtels de charme, nous pouvons les trouver dans epoquehotels.com et hotelesconencanto.com. Certains des situé dans les plus beaux recoins de la capitale sont :

.Las Meninas hôtel, Campomanes, 7; dans un siècle XIX bâtiment, dans le Madrid de los Austrias. Partir de 90 euros.

. L'hôtel Hospes Madrid Hotel, situé au carré de l'indépendance, à l'avant de la Puerta de Alcalá, est également du xixe siècle. Partir de 140 euros.

.ME Madrid Reina Victoria, sur la Plaza de Santa Ana, à partir de 300 € /nuit.

Tous les prix indiqués sont mentionnées en mai 2011.

Madrid
Par Francisco José - Publié dans : Compagnies aériennes
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés