Quantcast

Afrique

Le jeudi 21 avril 2011 4 21 /04 /Avr. /2011 18:25

Afrique du Sud est parfait pour ceux qui aiment le continent noir, offrant plus de safaris et d'excellentes plages, avec pratiquement aucune exigences légales pour les voyages et une excellente infrastructure. Avec une multitude de paysages, de la savane au nord dans la province de Mpumalanga, à la steppe du Transvaal et la flore indigène de la province du Cap, de belles villes comme Durban ou au Cap, est une destination inoubliable.

Il y a quelque 20 ans, les dirigeants de notre pays a inventé la célèbre En Espagne, tout sous le soleil, Pour développer le tourisme espagnol.

Indépendamment de ce qui est bien méritée de l'étiquette, peu de pays peuvent exposer avec plus de fierté que l'Afrique du Sud une grande variété de paysages, de la faune, culturelle et linguistique, écrasante, que faire il insurmontable. Des plages de l'océan, tant recherchée par les amateurs surf; à Kruger park, idéal pour un safari; ou les vignobles de la province du Cap, la mecque des amateurs de vin, DE L'Afrique du Sud peut offrir à n'importe quel voyageur tout type de destination.

Non seulement peut se vanter de ses paysages : également dans la magie de l'architecture indienne à Durban, avec son arôme de curry et épices et la beauté de la ville du Cap. Fondée en 1652 par les Hollandais, est le point de départ idéal pour visualiser les cétacés et faire de la plongée près les requins; la Route des vignobles (avec leurs villages si semblable à la néerlandais). Il est également situé sur la côte, la prison de Robben Island, où Nelson Mandela a été, avec son climat méditerranéen et ses luxueuses Waterfront complète un voyage inoubliable.

Impardonnable ne serait pas effectuer le Garden Route: 400 Km de Cape Town à la côte indique, d'une beauté presque offensive : pas en vain ici est l'une des régions floristique dans laquelle notre planète est divisée, et montre que les espèces qui ne sont pas trouvés dans une autre partie.

Nous sommes dans l'hémisphère sud, ainsi qu'il convient de garder à l'esprit que notre été est leur hiver. Cape Town est à 33° de latitude, ce qui aurait pour résultat de notre hémisphère à Tanger. Ajouter que subtropical au nord, l'été est la saison des pluies et les moustiques. Le meilleur temps de voyager serait le début de l'hiver : mai-juin . Visa n'est pas nécessaire et il n'y a pas de vaccinations obligatoires.

Sont les excellentes routes, et donc différent du reste du continent, qui permettent la meilleure option pour apprendre à connaître ce pays incroyable : louez une voiture et profitez.

Amanecer en el parque Kruger
Par Francisco José - Publié dans : Afrique
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés