Quantcast

L'Europe

Vendredi 22 Juillet 2011 5 22 /07 /JUIL /2011 16:41

Sierra Espuña est dans le parc Régional du bassin du Segura, dans l'extrémité est de la Cordillère Betica. Terrain calcaire, dispose d'une variété de formations géomorphologiques (reliefs karstiques, bad-lands, glacis) et Barranqueras, gorges, unis à la beauté du paysage, ce qui en fait un endroit idéal pour la randonnée ou spéléologie. Dans le présent article sont recommandées les itinéraires et les unités de la connaître.

Itinéraires en Sierra Espuña

Il y a une grande quantité de Sierra Espuña de routes que faire; ils vont donner plusieurs d'entre eux avec différents niveaux de difficulté pour obtenir une image complète de cette magnifique sierra de Murcie :

. Jusqu'au château d'Alhama

C'est très simple, avec une durée de plus d'une heure et demie, est idéal pour la prise de contact avec la Sierra Espuña paysage par ses vues incroyables.

. Espuña route de la rivière

De difficulté moyenne, 4 heures en longueur et 8km. Il fait partie de la centrale électrique mills sur le chemin par le lit de la rivière de l'amont Espuña jusqu'à atteindre Source Bermeja, où il y a un refuge et une table à manger. Puis il est temps de retourner à la centrale électrique le long des rives de la rivière.

. Chemin du cresson de fontaine

Beaucoup plus grave, la route de 7 heures. Vous avez à escalader la face nord du Barranco de Leiva jusqu'à ce que vous atteigniez le Barranco de Valdelaparra et après de Prado et Collado plus blanc. Les 10 premiers km sont à aire ouverte. Depuis Collado blanc que vous avez à aller vers le bas les huit kilomètres restants jusqu'à ce que vous reveniez dans le cresson.

Une carte de la Sierra de Espuna est plus que recommandé pour la réalisation du chemin d'accès au chemin du cresson de fontaine.

Hébergement en Sierra Espuña

Pour la Sierra Espuña Hébergement adéquat est fondamentale. Dépend du type de tourisme que vous souhaitez effectuer, vous pouvez choisir entre plusieurs types :

. L'hôtel Santa Eulalia, un ancien monastère de Totana datant du XVI siècle. Cet hôtel Monasterio a été déclaré d'intérêt culturel, situé dans des jardins paysagés est très bien situé comme point de départ pour toutes sortes d'activités d'aventure dans la Sierra Espuña. Réserves dans le + 34 968 487 004.

. Vous pouvez également louer des cabines en Sierra Espuña le camping. Il existe 11 cabanes en bois entièrement équipée, 2 à 6 places. Peut être réservé à Campingsierraespuna.com.

. Une autre option est l'auberge Sierra Espuña, Totana, dans le classée de Santa Leocadia. Pour les réservations téléphone: +34 968 422 556.

Sierra Espuña desde el Area Recreativa La Perdiz
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le mardi 19 juillet 2011 2 19 /07 /JUIL /2011 01:22

Les Sant Joan de les Abadesses, ou San Juan des Abbesses en espagnol, est une municipalité dans la comarca de communes de Ripollès à Gérone. Jusqu'à l'âge de 80 ans a été signalé par de Ripoll et de Barcelone par le rail, l'origine d'un courant vert route qui traverse la vallée de San Juan, arrosée par le Ter. Ici sont les meilleures routes à travers cette magnifique région de la Catalogne.

Chemin du Ferro

L'origine de la route du Ferro est situé dans le nord de la grande ligne dont l'origine était Barcelone pour transporter son industrie charbonnière niché dans le sous-sol de la Sierra Caballera dans Ogassa, très proche de Sant Joan de les Abadesses. La crise de l'industrie minière a causé le dernier tronçon de la ligne, entre Ripoll et Ogassa et vous prendra fin à la fermeture en 1985.

La Vía Verde du chemin de la Ferro commence à la gare de Ripoll. Si tourne son regard vers le nord, apparaît l'ancienne ligne de chemin de fer de Sant Joan de les Abadesses, suivez cette ancienne ligne, clientss'del Ferro est interne au milieu des prairies et zones boisées dans une absolument paysage rural.

À environ 6 kms de Ripoll, un pont de fer qui enregistre les Ter river a été adapté pour devenir les véhicules et il y en a qui vont avec eux. Attention : les grilles sont faibles et l'ancien service de passerelle a disparu.

Passé le pont, la route du Ferro revient à concevoir au milieu des prairies et des forêts de la colline. Grimpe progressivement pour atteindre une hauteur considérable de traverser le ravin sculptés par elTorrente de Pudol. Traversant les forêts, la route traverse le torrent de Ginebrosa.

À 10 Kms de Ripoll, la Vía Verde arrive à la gare de Sant Joan de lès Abadessesdonde a récupéré le bâtiment de la gare. C'est dans la partie supérieure de la population, avec ce que vous avez à traverser la rivière Ter par son pont gothique et découvrez les joyaux de l'art roman qu' il renferme.

Enfin, à environ 2 kms de San Juan, le chemin de la Ferro se termine sur le quai vous puis continuer vers Toralles.

Chemins de randonnée.

Le Ripolles de Gérone, est connue pour ses paysages naturels d'une beauté exceptionnelle et son attrayant le tourisme rural. La zone de Sant Joan le Abadessas allie la beauté de l'environnement naturel et les joyaux de l'architecture romane qu'il renferme. L'énorme quantité de sentiers de randonnée qui peut être pratiquée il y a deux très attrayant avec un autre niveau de difficulté :

.Sant Joan de les Abadesses- Collada Santigosa - Sant Joan, c'est un itinéraire circulaire très attrayant et facile :

Distance: 19,16 km

Altitude minimale de 774 mètres et un maximum de 1 123

Degré de difficulté : Moyen

Temps nécessaire : en 5 heures et demi

.Sant Joan de les Abadesses - Coll de chiens- Puig Estela-Sant Joan. Pour les marcheurs motivés :

Distance: 35,62 km

Altitude minimale de 771 mètres et un maximum de 1 556 mètres

Degré de difficulté : Difficile

Temps nécessaire : en 9 heures et demie

Sant Joan de les Abadesses vista pont
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le mercredi 13 juillet 2011 3 13 /07 /JUIL /2011 04:38

Santander, la capitale de la Cantabrie, vous avez la chance d'être dans un environnement privilégié, dans une baie de la plus belle du monde, combinant à la perfection la mer et les montagnes. Avec ses 180 000 habitants, est une ville calme, qui, avec ses plages et de la nature fait de lui l'endroit idéal pour se détendre et profiter de vos vacances à Santander. Cet article vous montre ce qu'il y a à voir et où séjourner.

Ce point de vue

Ce serait une visite à prendre en compte pour voir les principaux monuments De Santander :

À savoir le Santander monumentale peut être du Pereda jardins avec les cèdres et les palmiers.

Rien de plus passer à travers les jardins vous atteindrez le bâtiment de la Banque de Santander.

En seulement quelques étapes que vous atteindrez le Pombo Square et la magnifique architecture des bâtiments environnants, en mettant l'accent sur le Real Club de Regatas de Santander.

Droite plus loin, vous trouverez l'église de Santa Lucia, alcove sertie, construit de Banesto, connu pour son ornementation.

Pour être suivie par la rue Hernán Cortés conduit à arcades du carré, un symbole citoyen très aimé par le département de Santander.

Si le voyageur est proche de la mer, vous trouverez le bâtiment des postes et télégraphes, style régionaliste et, immédiatement après, avec le bâtiment néoclassique du Banco de España et la sculpture commémorative de la reconstruction après l'incendie de 1941 de Santander.

Comparativement à l'ensemble de l'Eglise du Christ et de la cathédrale de Santander est l'église de la compagnie, jésuite typique style temple.

De Juan de Herrera, est le centre de la ville, où vous trouverez l'Ayuntamiento de Santander et la maison bourgeoise et de la bibliothèque du Menéndez Pelayo.

Bien sûr, et en dehors de cette route, vous ne pourrez pas visiter Santander sans en connaître le Palais Magdalena, la plupart l'image emblématique de la ville, ni obtenir d'apprécier certaines de ses onze plages.

Où séjourner

L'offre d'hébergement dans la région de Cantabrie est très large, et de sa capitale ne fait pas exception à la règle. Bien sûr, la diversité des catégories et des prix de Santander d'hébergement est très élevé. Il y a ici un certain nombre d'entre eux, avec des classements élevés pour ses utilisateurs :

-Hôtels de charme: dans cette catégorie la Sonanes Palace, du dix-huitième siècle; c'est une construction baroque a été pleinement respectée. Avec jardin, bibliothèque et salon. Réserves dans Rumbo.est.

-Appartements : choix idéal pour aller en groupe ou en famille. Le site web officiel de la mairie de Santander offre une sélection d'entre eux, des différentes touches et prix: Portal.sont copiées au-Santander.est.

-Las Posadas: Dans le parlé de la page de la Mairie vous pouvez réserver le jardin d'Angela, catalogués comme logement rural et situé dans la ville de Santander, dans le Barrio Rucandial, 4.

santander, magdalena
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Dimanche 10 juillet 2011 7 10 /07 /JUIL /2011 09:42

La vocation de Lanzarote conservationniste, reflétée dans son modèle de développement économique durable, lui a valu l'ensemble de l'île la déclaration d'une réserve de la biosphère par l'UNESCO en 1993. C'est l'existence de unique espaces naturels, la conscience environnementale de la population et l'intégration des activités économiques avec l'environnement que faire Lanzarote l'une des plus belles destinations dans le monde. Voici trois conseils pour savoir.

Avant de partir en voyage

Le premier conseil pour se rendre à Lanzarote est ont certaines informations afin d'éviter des surprises et profitez au maximum de votre voyage :

  • En ce qui concerne la documentation, l'assurance médicale, etc. il y a de procéder comme vous le feriez pour passer à un autre endroit en Espagne.
  • En ce qui concerne le climat de Lanzarote, il y a plus de 300 jours de soleil par an et une température moyenne annuelle de 22° C, ne pas oublier un écran solaire et un vêtement de lumière à manches longues pour la nuit.
  • Ceci entraîne qu'il n'y a aucun caractère saisonnier dépendant du climat, mais aussi périodes de vacances. Les saisons d'occupation maximum sont été, Noël et Semaine Sainte.

Transport à Lanzarote :

Aéroport de Guacimeta est à 6 km d'Arrecife. Il y a arrêt de bus (bus) qui assurent la liaison entre l'aéroport et la capitale et les différentes municipalités entre si. Vous pouvez également prendre un taxi. Le téléphone de radio taxi depuis l'aéroport est le +34 928 520 176.

Quoi faire

La deuxième astuce est de connaître un large éventail d'activités à Lanzarote à profiter de notre séjour.

Lanzarote sportives européennes, destination est une marque lancée par l'Office du Tourisme de Lanzarote, qui lutte pour renforcer Lanzarote comme sports destination connue dans le monde entier. En ce sens, il a été lancé le Triathlon Ironman.

Aussi boost sports autochtones telles que :

  • La lucha canaria

  • Toutes sortes de sports nautiques

  • Randonnée pédestre

  • Vélo de montagne

  • Golf

Le Cabildo de Lanzarote a une page où vous pouvez voir toutes les informations sportives : Lanzarotedeportes.com.

Bien sûr, l'île de Lanzarote est connue pour ses plages merveilleuses, mais sa vocation n'était pas pour le milieu aquatique ici : il y a une grande offre de centres de thalassothérapie et Spa, avec toutes sortes de massages et de soins.

Ce point de vue

Le Cabildo Insular a choisi une série de lieux appréciés pour leur beauté, intégrée dans paysages volcaniques et en vertu de la philosophie du développement durable qui lui a valu la déclaration de Lanzarote des réserves de la biosphère.

L'artiste canarien de renommée internationale César Manrique les menées en vertu de ce principe, en essayant de joindre l'Art et la Nature : ils sont ce qu'on appelle les "centres de l'art, de la culture et du tourisme. Il est de 7 lieux magiques qui ne peut pas être laissé à visiter si vous voulez connaître l'essence de l'île:

1. Mirador del Rio.

2. Cueva de los Verdes.

3. Jameos del Agua.

4. Jardin de Cactus.

5. Château de San José (Musée d'Art Contemporain).

6. La maison-musée paysan.

7. Montagnes de Fuego-Timanfaya .

lanzarote_2009_17A fine example of Rigobert Bonne and G. Raynals 1780 map of the Canary
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le mercredi 6 juillet 2011 3 06 /07 /JUIL /2011 06:32

Hoyo de Manzanares est situé dans le nord-ouest de la Communauté de Madrid, de la pente sud du Guadarrama. Avec une population stable d'environ 8000 personnes, ce qui augmente considérablement en été, est situé dans le parc régional de la Cuenca Alta del Manzanares, qui est aussi une réserve de biosphère. Nous allons à la découverte de cette municipalité.

L'histoire

Dans l'ère musulmane, construit deux tours de guet à Hoyo de Manzanares pour surveiller l'accès aux Margerit : Il peut contenir (Madrid).

Après la conquête chrétienne, à l'instar des autres peuples de la région, a été l'objet du différend entre de Ségovie et Madrid depuis des siècles. Dans Hoyo de Manzanares 1636 reçoit le titre de la villa et est indépendant du Manzanares El Real.

En 1947, il a installé l'Académie pour les ingénieurs de l'armée à Hoyo de Manzanares, ce qui a provoqué l'augmentation de la population, qui se poursuit aujourd'hui. De nos jours, les visiteurs y viennent pour le fameux sanatorium du "Healthy City" ou pour profiter de la Sierra.

Environnement

Hoyo de Manzanares est entièrement dans le parc régional de Cuenca Alta del Manzanares, qui est aussi une réserve de biosphère. Aussi appartient à un réseau de municipalités qui défendent la péninsule ibérique aigle impérial.

Dans cette atmosphère d'appréciation pour l'environnement, il y a une association écologiste, appel Le chêne-liège, Qui défend l'environnement naturel du village.

Il y a également un centre d'information touristique de Hoyo de Manzanares, qui mène des activités dans la nature.

La Culture

Hoyo de Manzanares a un riche Patrimoine architectural, et de nombreux autres bâtiments qui ont été faites avec matériaux traditionnels sont conservés.

Ainsi, en granit sont faites la Maison de la Culture et de la mairie de Hoyo de Manzanares entre les plus représentatives, à l'instar des autres bâtiments de la Plaza de Cervantes et de la Plaza Mayor, en plus de beaucoup de vieilles maisons du peuple qui sont conservés et certaines villas du début du xxe siècle

Il y a aussi probablement visigoth tombes et un cimetière juif.

Fêtes et traditions

Dans Hoyo de Manzanares se joindront à festivals traditionnels, de concert avec d'autres modernes que sont menées en été, de théâtre et de musique.

En plus des célébrations telles que le Carnaval avec l'enterrement de la sardine; ou de Noël, à Bethléem et populaire route des rois; il y a d'autres spécifiques à la localité.

Fêtes spécifiques serait la fête du massacre, ou les fêtes de Notre Dame du chêne, au début du mois de septembre, où à Hoyo de Manzanares tenue novilladas et dégustation de plus de 1000 kilogrammes de caldereta de toro de Lidia.

1 Plaza Mayor and Town Hall, Hoyo de Manzanares, Madrid, Spain 1 Plaza
Par Francisco José - Publié dans : Europe
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés