Quantcast

Les relations et la sexualité

Le mardi 29 novembre 2011 2 29 /11 /Nov. /2011 08:17

Faire séduire ou être séduite? Si quelqu'un veut savoir les modèles pour séduisant qu'il n'y a, à la fois de séduire que pour savoir l'ennemi, ici est un mythique : les lolitas.

Si il y a un personnage féminin détesté par les femmes, voulu par les hommes et craint par les deux sont des "lolitas". Dangereux comme personne, peut conduire à la destruction de sa victime, comme dans le célèbre travail de Nabokov, et incarnée dans le film magistralement Jeremy Irons et Dominique Swain (sur la photo). Bien sûr, le film était un scandale, et que dans le film Lolita était âgé de 14 ans, alors que dans le roman était plus jeune encore.

Mais, où pouvez-vous obtenir le pouvoir? Dans un sens large on peut l'appeler lolita pas nécessairement un mineur avec une apparence similaire à Dominique Swain, mais à toute femme avec un look et une attitude assez jeune pour être en mesure de jouer ce rôle. Pour le meilleur avec cette teinte est mieux compris l'origine de son succès.

dominique swain 4

Parce qu'historiquement les hommes ont été forcés d'être rationnel, responsable et en outre une position dominante. Ces femmes ce qu'ils offrent est la version d'un papier poussé par la vie. Ont une forte charge sexuelle et pour les poursuivre les hommes peuvent parvenir à perdre totalement le contrôle (ce qu'inconsciemment veut faire).

Il faut garder à l'esprit que Lolita pas né, mais il a fait. Il construit pour lui-même en cultivant une attitude et une apparence (il ne s'agit pas tellement d'une forme de vêtements tels que sourire, marche à pied, etc. ). Il s'agit d'un mélange de petite fille innocente et perverti dans le même temps, un exemple serait la Marilyn Monroe, qui a été enseigné à marcher, à se déplacer, et même de parler de façon suggestive. Il a passé des heures devant le miroir, et non pas par la vanité, comme ils croyaient que les autres, mais pour tester le rôle. Ce combiné en même temps avec un réel besoin d'affection (grandi dans un orphelinat) que le vers vulnérables et cette combinaison s'est avéré être explosive.

Il est important de distinguer à la lolita de ce qui serait une simple buscona, les lolitas ont une touche d'innocence et de la vulnérabilité qui les rend semblent en besoin de protection, à ce que les hommes trouveront qu'il est très difficile de résister, bien que ceux qui ont réellement besoin de protection sont eux. Son pouvoir vient de son innocent : semblent incapables de comprendre l'effet qu'ils produisent, comme si elles n'étaient pas au courant de ce qu'ils font, ce qu'ils ferment les yeux sur leur comportement.

Comment voulez-vous devenir une séduisante jeune femme de ce type? Si le lecteur veut devenir ce genre de séduisante jeune femme une série de conseils: vous devriez savoir que sera plus efficace avec les hommes par rigide être ces réprimées ou avec un intellectuel qui manque émotions physiques.

Tenir compte également que doivent être distinguées des autres femmes (surtout si votre physique est pas spectaculaire) étant plus sexuelle que les autres, mais toujours, toujours, qu'il me semble que ce n'est pas le but.

Une fois cet objectif atteint, vous devez disposer d'un point de l'imprévisibilité, de danger et même fille capricieuse.

Toutefois, avant de s'embarquer pour représenter ce rôle doivent être pesés contre un certain nombre de dangers qui menacent les lolitas dans la balance : lolita doit être prête à faire face à l'hostilité des autres femmes, qui ne peut évidemment pas se tromper avec leur double rôle; bien que les hommes peuvent s'excuser pour son comportement, pas les autres femmes. Vous pouvez réaliser cela avec certains despistadas si elle en fait la victime de la volonté des hommes, en exploitant la solidarité féminine, mais à la avispadas peut ne pas tromper.

Et bien que nous n'avons pas besoin d'un physique aussi puissant que Marylin à être une lolita, depuis la clé est l'interprétation ( l'ambiguïté calculée pour être en même temps une bonne fille et un vampire connu), un vrai physique si nécessaire. En plus de projeter l'image de pauvre petite fille innocente au-delà d'un certain âge est impossible.

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : Les relations et la sexualité
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés