Quantcast

Le samedi 3 novembre 2012 6 03 /11 /Nov. /2012 19:44

Nous allons voir l'évolution des différents indicateurs de l'Espagne quand il était né le pavillon de l'Espagne? Le pavillon de l'Espagne est né à la fin du dix-huitième siècle, et a été adopté comme drapeau officiel de l'Espagne pendant le règne de Isabel II, en 1843, abandonné au cours de la Deuxième République et à adopter à la fin de la présente. C'est un drapeau bicolore, rouge et jaune, au centre une bande jaune et double largeur. Mais avant d'en arriver à cela, il y avait une longue histoire du drapeau espagnol, qui reflète les moments historiques du pays.

Le Moyen Âge, l'hispanique péninsulaire royaumes


Drapeaux des Hispaniques différents royaumes médiévaux. À la fin du Moyen Âge nous avons: la couronne de Castille (avec le drapeau du royaume de Castille et le royaume de León de l'unification de 1230); la couronne d'Aragon (avec le drapeau cuatribarrada); le royaume de Navarre (qui intègre dans son pavillon les chaînes Remporté par Sancho VII dans la bataille des Navas de Tolosa); le Royaume musulman de Grenade (à fond rouge et la devise en arabe script : "Dieu seul est victorieuse") et le royaume du Portugal.

Avec le processus de Union Européenne Dynastique Castilla Et Aragón Apparaît dans la bannière de Monarques Catholiques Le Aigle de Saint John, Que Symbolise Le Foi Catholique, Et dans les casernes du bouclier chacun des différents royaumes de leurs couronnes, y compris la péninsule ibérique de la Couronne d'Aragon. Avec la conquête du royaume de Grenade, le drapeau Nasrid a été jetée, apparaissant à la place une grenade comme un symbole du royaume et en l'intégrant dans la caserne de la protection.

L'âge moderne, la Maison d'Autriche en espagne

Avec l'entrée de la maison d'Autriche en Espagne, à la main de Charles V, nous avons l'aigle à deux têtes de la monarchie des Habsbourg, et dans les casernes tous l'un des royaumes qui composent. La division des territoires de l'empereur entre son frère Fernando et son fils Philippe a causé la disparition de propagation eagle.

En parallèle, le tiers espagnols mener dans leurs drapeaux la croix de San Andrés, rouge sur un fond blanc. La croix de San Andrés transportant finira par être un symbole de l'Espagne.

simbolos1.jpg

L'âge moderne, la maison de Bourbon en espagne

Avec l'arrivée de la maison de Bourbon avec Felipe V est arrivé également la bannière bourbon, fond blanc avec les armoiries royales; très similaire à celle des autres royaumes avec la même chambre qui prévaut: la France, Parme, la Toscane et la Sicile. Pour Carlos III a décidé de créer une bannière pour la marine espagnole qui va différencier les navires espagnols et par un décret de 1785, est en cours d'exécution un concours pour être choisi comme bannière pour les navires le drapeau rouge et jaune.

CARLOS-III.png

L'époque contemporaine en espagne

La division politique entre Carlists et libérale a été symbolisée par l'élection de leurs drapeaux : le Carlists, les partisans de l'ancien régime seront identifiées avec la bannière de la croix de St André, les libéraux, avec l'insigne de la marine, rouge et jaune. La victoire militaire des libéraux se traduira par le choix du drapeau rouge et jaune, qui sera officiellement reconnu comme drapeau national en 1843, avec Isabel II.

JE République entretient les couleurs du drapeau espagnol, mais disparaissent symbologie réel qui va revenir avec la restauration des Bourbons, bien qu'il y avait un projet de changement enseigne que pas prospère.

Il est dans la II République lorsque le drapeau national devient tricolore, prenant chacune des bandes de même largeur et de couleur violet, en commémoration des bannières réalisées par les communards de Castille, au niveau inférieur. Le blindage adopté est semblable à celle de la première République.


http://www.nodo50.org/republica/simb/bandera-republica-2006.jpg

La révolte côté au cours de la guerre civile y retourner bientôt au Bicolor drapeau. L'aigle de Saint John sera officiellement adopté comme d'un bouclier en 1945.

Enfin, en 1981, l'approbation de la version nationale du bouclier jusqu'à nos jours, car la Constitution de 1978 avait été conservé dans son article 4 le même drapeau qui avait été approuvé par Carlos III. Sauf pour la période allant de 1931 à 1936, il a seulement changé le bouclier.

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : Histoire
Afficher les 0 commentaires
Le samedi 3 novembre 2012 6 03 /11 /Nov. /2012 08:52

"Les peuples d'Espagne". Ici nous avons lu avec une très grande rigueur tous les aspects des peuples de la péninsule ibérique.

La première partie du travail se concentre sur l'histoire ancienne de l'Espagne, du Paléolithique à la romanisation, avec un accent particulier dans le pré romaine peuples qui vivaient à Iberia : linguistique, la société, civilisation matérielle.

4149653812_d73ddca71d.jpg

Et est que Julio Caro Baroja, probablement à partir de l'espagnol l'anthropologie le meilleur représentant qu'a pris notre pays, écrit-il dans " les peuples d'Espagne" la plus complète des études ethnographiques d'Espagne, qui avait été faite à la date de son achèvement en 1946 ... et il le reste. Maintenant vous ne pouvez pas appeler l'attention sur son approche (même si elle reste inégalé par sa profondeur et son intégralité), mais au cours de ces années a été une incroyable nouveauté.

"Les peuples d'Espagne" soulève une étude ethnologique dans son second volume, avec une approche différente. Il n'est pas question ici d'une étude historique, mais entièrement focalisé sur l'ethnologie de l'Espagne, mais avec de multiples références historiques-.

Caro Baroja divisé en etnoregiones Espagne avec leurs différentes caractéristiques. Aborde tous les aspects de la vie matérielle et immatérielle dans ces régions ethniques espagnol (art populaire, les structures de la chambre, le mariage des douanes en Espagne, les formes de la vie agricole et de l'élevage, le folklore, la mythologie, les rites ... et, bien sûr, les vacances en Espagne avec un degré de profondeur inégalées.

L'anthropologie des peuples de l'Espagne Devient ainsi nos jours dans un travail de valeur historique inestimable. Ce qui en 1946 était un chef- d'oeuvre de l' ethnographie en Espagne, des progrès de l'industrialisation et l'urbanisation de notre pays est devenu un chef- d'œuvre sur la vie et la pensée de nos parents, nos grands-parents et même les grands-parents (ici nous sommes tributaires de l'âge de chacun ... ).

Cela ne signifie pas que, dans ce travail d'anthropologie sur l'Espagne Certaines fonctionnalités de l'espagnol et la culture espagnole ne peuvent pas être observés aujourd'hui : en fait, certains sont d'une énorme aujourd'hui, comme la persistance de la caste "espagnol", qui sont perpétués par le népotisme.

Pourquoi est-ce que le L'anthropologie des peuples de l'Espagne De Julio Caro Baroja est un chef- d'oeuvre roman? Maintenant, il est tout à fait normal, mais alors toutes les études avec des composants ethnographique ou historique et géographique qui avait été faite en Espagne (et la majorité des étrangers également) distille "essentialisme" et de "la métaphysique" sur l'être profonde et éternelle du peuple déterminé - l' "être" hispanique", l' "âme russe"… -, beaucoup en ligne avec l'idée du volkgeist. Les travaux de Julio Caro Baroja rompt avec cette tradition d'assumer caractères éternelle d'un peuple, de le faire, tout simplement, de la bonne ethnographie.

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : Histoire
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le mardi 29 novembre 2011 2 29 /11 /Nov. /2011 08:17

Faire séduire ou être séduite? Si quelqu'un veut savoir les modèles pour séduisant qu'il n'y a, à la fois de séduire que pour savoir l'ennemi, ici est un mythique : les lolitas.

Si il y a un personnage féminin détesté par les femmes, voulu par les hommes et craint par les deux sont des "lolitas". Dangereux comme personne, peut conduire à la destruction de sa victime, comme dans le célèbre travail de Nabokov, et incarnée dans le film magistralement Jeremy Irons et Dominique Swain (sur la photo). Bien sûr, le film était un scandale, et que dans le film Lolita était âgé de 14 ans, alors que dans le roman était plus jeune encore.

Mais, où pouvez-vous obtenir le pouvoir? Dans un sens large on peut l'appeler lolita pas nécessairement un mineur avec une apparence similaire à Dominique Swain, mais à toute femme avec un look et une attitude assez jeune pour être en mesure de jouer ce rôle. Pour le meilleur avec cette teinte est mieux compris l'origine de son succès.

dominique swain 4

Parce qu'historiquement les hommes ont été forcés d'être rationnel, responsable et en outre une position dominante. Ces femmes ce qu'ils offrent est la version d'un papier poussé par la vie. Ont une forte charge sexuelle et pour les poursuivre les hommes peuvent parvenir à perdre totalement le contrôle (ce qu'inconsciemment veut faire).

Il faut garder à l'esprit que Lolita pas né, mais il a fait. Il construit pour lui-même en cultivant une attitude et une apparence (il ne s'agit pas tellement d'une forme de vêtements tels que sourire, marche à pied, etc. ). Il s'agit d'un mélange de petite fille innocente et perverti dans le même temps, un exemple serait la Marilyn Monroe, qui a été enseigné à marcher, à se déplacer, et même de parler de façon suggestive. Il a passé des heures devant le miroir, et non pas par la vanité, comme ils croyaient que les autres, mais pour tester le rôle. Ce combiné en même temps avec un réel besoin d'affection (grandi dans un orphelinat) que le vers vulnérables et cette combinaison s'est avéré être explosive.

Il est important de distinguer à la lolita de ce qui serait une simple buscona, les lolitas ont une touche d'innocence et de la vulnérabilité qui les rend semblent en besoin de protection, à ce que les hommes trouveront qu'il est très difficile de résister, bien que ceux qui ont réellement besoin de protection sont eux. Son pouvoir vient de son innocent : semblent incapables de comprendre l'effet qu'ils produisent, comme si elles n'étaient pas au courant de ce qu'ils font, ce qu'ils ferment les yeux sur leur comportement.

Comment voulez-vous devenir une séduisante jeune femme de ce type? Si le lecteur veut devenir ce genre de séduisante jeune femme une série de conseils: vous devriez savoir que sera plus efficace avec les hommes par rigide être ces réprimées ou avec un intellectuel qui manque émotions physiques.

Tenir compte également que doivent être distinguées des autres femmes (surtout si votre physique est pas spectaculaire) étant plus sexuelle que les autres, mais toujours, toujours, qu'il me semble que ce n'est pas le but.

Une fois cet objectif atteint, vous devez disposer d'un point de l'imprévisibilité, de danger et même fille capricieuse.

Toutefois, avant de s'embarquer pour représenter ce rôle doivent être pesés contre un certain nombre de dangers qui menacent les lolitas dans la balance : lolita doit être prête à faire face à l'hostilité des autres femmes, qui ne peut évidemment pas se tromper avec leur double rôle; bien que les hommes peuvent s'excuser pour son comportement, pas les autres femmes. Vous pouvez réaliser cela avec certains despistadas si elle en fait la victime de la volonté des hommes, en exploitant la solidarité féminine, mais à la avispadas peut ne pas tromper.

Et bien que nous n'avons pas besoin d'un physique aussi puissant que Marylin à être une lolita, depuis la clé est l'interprétation ( l'ambiguïté calculée pour être en même temps une bonne fille et un vampire connu), un vrai physique si nécessaire. En plus de projeter l'image de pauvre petite fille innocente au-delà d'un certain âge est impossible.

Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : Les relations et la sexualité
Écrire un commentaire - Afficher les 0 commentaires
Le mercredi 3 août 2011 3 03 /08 /AOÛT /2011 14:28

2677484165_27173e5712.jpgBeaucoup d'encre a été renversé sur la crise économique actuelle - autant ou plus que sur la dépression du 29. Pas l'intention de parler des causes de ces crises, mais plutôt sur ses conséquences, et, plus précisément, sur la réaction différente qui a causé tous ces dans la société, et plus spécifiquement dans la présente traditionnellement appelé classe ouvrière ou avec un plus la terminologie marxiste, prolétariat.

Quand a eu lieu la crise de la 29 ... et bien, nous nous souvenons tous de ces cadres supérieurs et les spéculateurs à la bourse (ces sont eux qui ont provoqué la catastrophe) se jeter sur les fenêtres du gratte-ciel. LOTR que maintenant ...

Mira, par contraste, la réaction des gouvernements si cela ressemble à connu. Le président du pays où il a pour origine la crise du 29, Hoover a lancé une politique de déflation - la recette classique libérale- contrôle des dépenses publiques (de là à dire que l'histoire ne se répète) que la seule chose qu'il n'était qu'à aggraver la situation. Et pendant que le navire a coulé cette ultra-libéral proclamant que "la prospérité est au coin de la rue", où le nombre de chômeurs aux ÉTATS-UNIS déjà atteint six millions de dollars. Pour contenir les dépenses conduit à plus de chômage, et causant plus de chômage, les gens ont moins d'argent à dépenser, et puis de ne pas acheter les sociétés étaient ramollis ... dans un cercle vicieux.

Clair, a perdu les élections de la part de Roosevelt, qui a été lancé à l'occasion de la campagne électorale l'idée originale - à l'époque, et très critiqué par "gaspillage" par le ... oui, ceux - que les gens avaient à avoir un emploi et de l'argent à dépenser et ainsi obtenir au cours de la dépression. LOTR que maintenant…et je veux parler de la réaction des électeurs.

Parce que si cela n'a rien à faire, et c'est la réaction des gens ... la Gila humoriste a dit une fois qu'il avait été un républicain toute sa vie parce que ce régime était que lui a donné un jour de repos hebdomadaire, forçant les boutiques -était dépendant - à proximité de leurs travailleurs serait en mesure de reste. Maintenant que LOTR ... où un travail sans classe classe qui n'est pas consciente de ses intérêts applaudit frénétiquement idée suicidaire -suicide pour eux - que tout doit être ouvert 24 heures par jour, tous les jours de l' année .

Tout aussi ou plus suicidaire est le collectif applaudissements pour cette classe? L'attaque sur tout public ... et je ne parle pas de ce qui va se passer lorsque la santé publique burst -plutôt faire éclater ... - Je veux dire que la fonction est public (et en particulier en Espagne, où tout se passe dans le bouchon et qu'il n'y a pas de R&D) le presque unique occasion d'avoir une personne née au sein de la classe ouvrière à gravir l'échelle sociale.

En éliminant les fonctionnaires sont en train d'éliminer la possibilité qu'ils pourraient prendre leurs enfants à être mécanique, serveurs, maçons ... ou est-ce vraiment quelqu'un est tellement stupide de croire que, dans le système capitaliste normalement triomphes (et je veux réussir, n'ayant pas de bar travailler 80 heures par semaine et être acheté puis un casoplon de goût douteux exploiter les immigrants sans contrat) qui vaut plus et pas la personne qui a étudié dans des écoles où les amitiés entre puissantes familles?

En conclusion: les travailleurs des années 30 avait très clairement qui avait provoqué son effondrement : le système capitaliste libéral. En quelques années ce semblaient être en train de disparaître, tandis que leurs victimes sont transmis par le biais du communisme, du fascisme ou de l'anarchisme (700 000 affiliés avaient la CNT); et le capitalisme ne peut être sauvegardé par le lavage votre visage, en prenant les mesures de l'économiste Keynes (qui a été largement critiqué par ... oui, c'est) qui ont été à la base de l'État-providence.

Mais ... des trois systèmes de liza dans le xxe siècle, le fascisme a été défait dans la seconde guerre mondiale, le communisme en 1990 avec la défaite de l'URSS dans la guerre froide, et le seul système existant déjà n'a pas à prétendre ...

Et il ne le sera pas tandis que leurs victimes continuent de croire à son discours.


Par blogtodohistoriaymas - Publié dans : actuellement
Écrire un commentaire - Afficher les 3 commentaires
Le lundi 1 août 2011 1 01 /08 /AOÛT /2011 23:03

Jaca, la capitale du comté historique de Jacetania, est un important point de repère dans les sports d'hiver, mais aussi a un impressionnant patrimoine monumental, tels que correspond à la première capitale de l'Aragon et l'une des grandes enclaves du Camino de Santiago. Tout cela en fait un véritable "capitale des Pyrénées". Voici les informations pour y rester.

Hôtels à Jaca

Comme on pouvait s'y attendre, l'offre d'hôtels de Jaca est très large. Nous avons choisi des hôtels plus appréciée par les utilisateurs dans des catégories différentes. Tous sont très près des pentes de ski.

.Hôtels quatre étoiles à Jaca :

  • L'hôtel Oroel est sur l'avenue Avenida de Francia, le principal de Jaca; seulement 20 minutes d'Astún, Candanchú et au pied du pic Oroel, avec vue fantastique sur la citadelle et les sommets des Pyrénées.

  • Avec ses 124 chambres les installations comprennent un restaurant, une cafétéria, une piscine en été, une discothèque et un parking.

  • De 75 € la chambre double le 1er août 2011. Peut être réservé par Booking.com.

.3 Star hôtels à Jaca :

  • Grand hôtel de Jaca, dans le Paseo de la Constitución, 1.
  • L'hôtel propose 165 chambres avec tv satellite et canal vidéo. L'hôtel dispose d'un restaurant, un café, un mini-golf, ski en hiver et un parking.
  • Réserves dans Granhoteljaca.com. De 63 € la chambre double au 1 août 2011.

.Hôtels de 2 étoiles à Jaca :

  • Le boira Hôtel, situé dans le centre de la ville, dans la rue Ansó Valley, est cité comme étant un hôtel à Jaca Environnement familial.
  • L'hôtel dispose de 30 chambres, toutes avec salle de bain, climatisation et chauffage, tv avec satellite et l'internet. L'hôtel dispose d'un salon cheminée, des casiers à skis, un parking couvert et propose voyages d'aventure avec les guides.
  • De 60 € la chambre double le 1er août 2011. Peut être réservé de Hotelaboira.com

Auberges de jeunesse à Jaca

Il y a aussi la possibilité de trouver un logement à Jaca à Prix plus abordable. Auberges de jeunesse à Jaca, centralement situé et bien apprécié par les utilisateurs sont :

- Hostal forfaits de ski compte pour le café. Dans la rue principale, 57, dans la vieille ville.

  • Dispose de 27 chambres dans un bâtiment de 1900, mais a été rétabli en 2010. Internet wifi, service d'entreposage des skis et des vélos. Ils organisent aussi programmes d'aventure.
  • De 40 € la chambre double le 1er août 2011. Peut être réservé de Infohostal.com.

Alpine - auberge, est également situé dans la Calle Mayor.

  • Il dispose de 25 chambres, toutes équipées de salle de bains, chauffage central et de la télévision. Il y a une cafétéria et une salle de télévision. Il y a aussi un service de stockage des skis.
  • De 29 euros par chambre le 1er août 2011. Peut être réservé dans les hôtels.es
El Pueyo de Jaca Pirineo Aragones  09
Par Francisco José - Publié dans : Hôtels & Clubs
Écrire un commentaire - Afficher les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< < > >>
Créer un blog sur OverBlog - Contact - C. G. U - payer pour le programme "Gagner avec votre blog" - Rapport d'abus - Articles les plus commentés